lundi 3 décembre 2012

Premier jalon...

D'ordinaire, on dit que l'alcool duquel on abuse la première fois ne peut plus trouver grâce à nos yeux.

Cela se vérifie certainement avec les breuvages pour "fast drinkers" Vodkas, Get 27, et autres.

Pour ma part, ma première cuite, puisqu'il s'agit bien de ça, c'était au Whisky, et je n'ai pas été vacciné! Au contraire, j'y suis désormais accro, avec modération néanmoins!

C'est pourquoi j'ai voulu créer ce blog, pour faire partager mon voyage dans le monde du Whisky, vous y inviter, échanger avec les amateurs comme les non initiés, et pourquoi pas partager un jour avec chacun d'entre vous quelques gorgées d'une bonne bouteille!

Le chemin est long du malt au palais, mais il est plaisant d'y traîner. J'ai toutefois l'impression qu'il est impossible de le parcourir d'un bout à l'autre, tant ses ramifications sont nombreuses, mais j'ai de bonnes chaussures, et j'espère que vous aussi...En attendant "Slainte" ( Santé!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire